Faites livrer des fleurs pour un enterrement

Pour les joies et les peines, les fleurs représentent une expression de vie, d'espoir et d'amour.   Les fleurs d'enterrement sont des derniers hommages comblant souvent une tristesse dûe à une séparation définitive.

Les commandes des fleurs, gerbes ou couronnes selon  chaque client se font souvent par téléphone. Les artisans fleuristes sont tellement expérimentés dans le choix des fleurs durant ces moments difficiles.

L'essentiel est de mentionner clairement l'heure, le jour des obsèques et les lieux de l'enterrement  pour qu'ils puissent livrer en temps à en heure la commande. Dans certains cas,  la commande des fleurs d'enterrement peut se faire le jour des obsèques même.

 Compte tenu de la délicatesse que doivent revêtir  les fleurs  ou le gerbe ou la couronne, il faudra tenir compte de l'importance du délai de livraison. Les commandes reçues dans la matinée peuvent  être honorées le jour même.  D'autre part, celles qui parviendront auprès des fleuristes dans le courant de l'après midi, ne pourront être livrées que  le lendemain après-midi. Il faudra éviter que la situation devienne cocasse en recevant  la livraison des fleurs d'enterrement aux retours des obsèques à la maison.

Un service proposée dans les grandes villes

Dans les grandes villes, plusieurs  magasins spécialistes en fleur et couronnes  présentent des offres "tout compris".  Des équipes consciencieuses s'occupent de tout  à partir de la réception de la commande. Il arrive même que ces professionnels  acceptent une commande à livrer hors de la ville ou de la région, moyennant évidemment des charges en plus.

Mais pour que tout puisse être parfait et que la séparation puisse être comblée par un "bel enterrement" comme on le dit,  il ne faut pas oublier les fleurs. 


L'article "Fleurs deuil" a été noté 4.0 sur 5 basé sur 10 votants.

Fermer cette fenetre